La force de votre iPhone 7 Plus de redémarrer

Si le problème est causé par des problèmes de logiciel aléatoire ou dysfonctionnements du programme, un redémarrage forcé peut être très utile. Forçage pour redémarrer votre iPhone n’effacera pas n’importe quel contenu donc il est considéré comme un processus sécurisé pour vous d’essayer.
Pour forcer votre iPhone 7 Plus de redémarrer, Appuyez sur le sommeil / Réveiller le bouton et le bouton Volume bas en même temps au moins 10 secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Un redémarrage forcé est généralement effectué lors d’un appareil ne réagit pas et effectuer le redémarrage habituel n’est pas une option. Il s’agit d’une solution de contournement largement utilisée pour traiter divers problèmes causés par des dysfonctionnements de logiciel dans les appareils mobiles, y compris les iPhones et iPads.
Étape 3. Vérifier l’état de la mémoire de votre iPhone 7 Plus avec iTunes

Bien que cela puisse paraître bizarre, votre nouvel iPhone peut-être encore avoir des problèmes de mémoire en raison de facteurs tels que les bogues logiciels ou n’a pas de demandes. Pour s’assurer que tous les programmes sur votre appareil fonctionnent normalement, vous pouvez connecter votre iPhone à un ordinateur et utiliser iTunes pour vérifier son état de la mémoire. Vous pouvez utiliser un ordinateur Windows ou Mac pour continuer avec les étapes suivantes:
Connectez votre iPhone à l’ordinateur via le câble USB fourni / connecteur.
Une fois connecté, Ouvrez iTunes sur l’ordinateur. Lorsque c’est possible, Veillez à utiliser la dernière version d’iTunes pour éviter des conflits de système.
Sélectionnez votre iPhone 7 Plus de la liste des périphériques disponibles dans iTunes. Une fois sélectionné, vous verrez une barre qui indique le volume de stockage utilisé par votre appareil ’ s contenu divisé par le type de contenu.
Déplacez votre souris sur un type de contenu comme les autres ou des Applications pour plus d’informations et de prendre les mesures appropriées.
Si vous ’ ve activé sur votre iPhone, après avoir ’ ve chargé, vous pouvez simplement aller à paramètres-> Général-> Utilitaires-> Gérer le stockage, et puis regardez attentivement les détails d’allocation de stockage interne. votre iPhone. Si nécessaire, vous pouvez effacer le cache ou supprimer les fichiers temporaires pour une application, ou désinstaller des applications non essentiels ou les dossiers complexes de votre appareil. Pour afficher des informations supplémentaires sur chaque application ’ allocation de mémoire s, Touchez simplement l’application souhaitée dans la liste. Si vous voyez quelque chose de suspect, comme si certaines applications consomment trop d’espace mémoire sur votre téléphone, Ensuite, vous devez faire quelque chose pour y remédier.
Étape 4. Le Mode de récupération permet de gérer votre iPhone 7 Plus iOS

Une autre solution possible que vous pouvez essayer de ton côté est de mettre votre iPhone en mode de récupération, puis mettre à jour ou restaurer l’iOS via iTunes. Encore une fois, vous aurez besoin d’un ordinateur avec la dernière version d’iTunes installé, donc procéder avec cette méthode. Procédez comme suit lorsque tout est prêt:
Connectez votre iPhone à votre ordinateur, Ouvrez iTunes sur l’ordinateur.
Lorsque votre iPhone est connecté, effectuer un redémarrage forcé. Pour forcer le redémarrage, juste maintenez le sommeil / Réveiller le bouton et le bouton Volume bas en même temps. Mais cette fois, ne pas relâcher les deux boutons lorsque vous voyez le logo d’Apple.
Continuez à appuyer sur les deux boutons jusqu'à ce que vous voyez l’écran du mode récupération. Vous pouvez alors relâcher les deux boutons simultanément.
Une fois que votre iPhone est en mode de récupération, On vous demandera des options pour restaurer ou mettre à jour. Si vous souhaitez restaurer iOS, Appuyez sur restaurer. Dans le cas contraire, Appuyez sur pour sélectionner la mise à jour de continuer avec la mise à jour iOS via iTunes.
Lorsque vous sélectionnez mise à jour, essaie de réinstaller l’iOS sans supprimer votre contenu iTunes, et puis télécharge le logiciel pour votre iPhone. Le processus de téléchargement peut prendre quelques minutes selon la taille du fichier à télécharger.
Si le téléchargement prend plus de 15 minutes, votre iPhone va quitter le mode de récupération et, dans ce cas, vous devrez recommencez les opérations depuis le redémarrage forcé jusqu’au point où vous arrivez à l’écran du mode Recovery.
Vous pouvez également mettre à jour votre iPhone 7 Ainsi que pour la dernière iOS 10.3 à l’aide d’iTunes. Il suffit de vérifier si cette mise à jour est déjà disponible pour votre appareil et si oui, vous pouvez installer la mise à jour iOS via iTunes.

CATÉGORIE ET TAGS:

Blog

Articles connexes

Force your iPhone 7 Plus to restart

 Home » Blog

If the problem is caused by random software problems or program malfunctions, a forced restart can be very useful. Forcing your iPhone to reboot will not erase any content so it is considered a safe process for you to try.
To force your iPhone 7 Plus to restart, press the Sleep / Wake button and the Volume Down button at the same time for at least 10 seconds until the Apple logo appears.
A forced reboot is usually performed when a device does not respond and performing the usual reboot is not an option. This is a workaround widely used to address various issues caused by software malfunctions in mobile devices, including iPhones and iPads.
Step 3. Check the memory status of your iPhone 7 Plus with iTunes

Although it may sound weird, your new iPhone may still be experiencing memory problems due to factors such as software bugs or failed applications. To make sure all the programs on your device work normally, you can connect your iPhone to a computer and use iTunes to check its memory status. You can use a Windows or Mac computer to continue with these steps:
Connect your iPhone to the computer using the supplied USB cable / connector.
Once connected, open iTunes on the computer. Whenever possible, be sure to use the latest version of iTunes to avoid system conflicts.
Select your iPhone 7 Plus from the list of devices available in iTunes. Once selected, you will see a bar that indicates the amount of storage used by your device’s content divided by the content type.
Move your mouse over a content type such as Other or Applications to view more information and take appropriate action.
If you’ve successfully turned on your iPhone after you’ve loaded it, you can simply go to Settings-> General-> Utilities-> Manage Storage, and then look closely at the internal storage allocation details. your iPhone. If necessary, you can clear the cache or delete temporary files for an application, or uninstall non-essential applications or complex files from your device. To view additional information about each application’s memory allocation, simply tap the desired application in the list. If you see something suspicious as if some apps consume too much memory space on your phone, then you have to do something to fix it.
Step 4. Use the Recovery Mode to manage your iPhone 7 Plus iOS

Another possible solution that you can try on your side is to put your iPhone in recovery mode, then update or restore iOS via iTunes. Again, you will need a computer with the latest version of iTunes installed, so proceed with this method. Follow these steps when everything is ready:
Connect your iPhone to your computer, and open iTunes on the computer.
When your iPhone is connected, perform a forced restart. Again to force the restart, just press and hold the Sleep / Wake button and the Volume Down button simultaneously. But this time, do not release both buttons when you see the Apple logo.
Continue pressing both buttons until you see the recovery mode screen. You can then release both buttons simultaneously.
Once your iPhone is in recovery mode, you will be prompted with options to restore or update. If you want to restore iOS, tap Restore. Otherwise, press to select Update to continue with iOS update via iTunes.
When you select Update, iTunes tries to reinstall iOS without deleting your content, and then downloads the software for your iPhone. The download process may take a few minutes depending on the size of the file to download.
If the download takes more than 15 minutes, your iPhone will exit recovery mode and, in this case, you will need to repeat the steps from the forced restart to the point where you arrive at the Recovery mode screen.
You can also update your iPhone 7 Plus to the latest iOS 10.3 using iTunes. Just check if this update is already available for your device and if so, you can install the iOS update via iTunes.

CATEGORY AND TAGS:

Blog

Related Items