Qui sommes-nous

Accueil / Qui sommes-nous

Basé à Guangzhou, La Chine, Guangzhou Xintop Technology Co.. Ltd., se spécialise en produisant et en vendant toutes sortes d’iPhone, pièces de rechange, surtout pour l’écran lcd, batterie, câble, adaptateur, cas et protecteur etc..

Nous obtenons constamment des acheteurs’ reconnaissance tant à l’intérieur et à l’étranger et une lampe de lumière pour donner espoir et accouterments pour l’industrie. La qualité supérieure et un service de haute qualité nous faire faire une nouvelle étoile montante dans l’industrie des pièces détachées iPhone. À l’heure actuelle, Nous intégrons avec matériel de bureautique avancée, première classe équipe recherche et développement professionnel, et service après-vente parfait. Nous nous conformons GB/T9001-2000 système de management qualité et CE&Normes de certification ROHS pour contrôler tous les produits’ qualité de fabrication. Avec une force économique forte et artisanat exquis, Nous continuons à la réforme, innover, produire toute la gamme de pièces de rechange de qualité supérieure iPhone.

De nos jours, nos produits tiennent une part importante du marché intérieur, aller à l’étranger pour ouvrir U.S., Progressivement du marché européen et les pays du sud-est asiatique, Nous souhaitons sincèrement coopérer avec vous pour un bénéfice mutuel, pour créer un meilleur demain.

About Us

Home / About Us

Based in Guangzhou, China, Guangzhou Xintop Technology Co. Ltd., specializes in producing and selling all kinds of iPhone spare parts, especially for lcd screen, battery, cable, adapter, case and protector etc.

We continuously obtain purchasers’ recognition both in domestic and abroad and light a lamp to give hope and accouterments for the industry. The superior quality and high-grade service make us to be a new rising star in iPhone spare parts industry. At present, we integrate with advanced automation equipment, first-class professional research and development team, and perfect after-sale service. We comply GB/T9001-2000 quality management system and CE&ROHS certification standards to control all of products’ manufacturing quality. With strong economic strength and exquisite craftwork, we continue to reform, innovate, produce wide range of higher-quality iPhone replacement parts.

Nowadays, our products hold a significant share of domestic market, go abroad to open up US, European and the Southeast Asian countries market gradually, we sincerely wish to cooperate with you for mutual benefit, for create a better tomorrow.